Hero-of-ncis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero-of-ncis

Forum RPG NCIS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retrouvaille (Pv Mike)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Messages : 208
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Seine Maritime (France)

Retrouvaille (Pv Mike) Empty
MessageSujet: Retrouvaille (Pv Mike)   Retrouvaille (Pv Mike) I_icon_minitimeDim 4 Jan - 19:27

  • Mike avait donné un rendez-vous à Jen dans un café de la ville.Il voulait lui parler mais de quoi ??
    Il ne lui avait donné aucune information sur ce rendez-vous! Mais tout ce qu'elle esperait c'est qu'il ne parle pas de Jethro, depuis qu'elle lui avait avouée ses sentiments il ne se parlait pas, il s'évitait.
    Elle sortit de son bureau habillait normalement et prévenus Cynthia d'annulé tout ses rendez-vous pour la fin de la journée. Au garage elle prit sa voiture personnelle et se dirigea vers le café.Là bas elle le vit assis à une table.


    Bonjour Mr Francks
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-relationship.forumactif.org/
Mike Franks

Mike Franks


Messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2009

Retrouvaille (Pv Mike) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Mike)   Retrouvaille (Pv Mike) I_icon_minitimeDim 4 Jan - 19:35

Mike était rentré au USA la veille . Il était passé faire un petit coucou à Jethro . Il avait ensuite donné un rendez vous à la Directrice Shepard .
IL était arrivé une quart d'heure avant Jen . IL s'était assit à une table loin du bruit et près de la sortie de secours , quand on est sournois on ne change pas ses habitude .

Mike dégustait un café noir quand il la vit , il dit en se levant et lui tendant la main ,


"Bonjour , Shepard ."

Il l'invita à s'asseoir .
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Messages : 208
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Seine Maritime (France)

Retrouvaille (Pv Mike) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Mike)   Retrouvaille (Pv Mike) I_icon_minitimeDim 4 Jan - 19:42

  • Jenny s'asseya en face de Mike et commanda un café puisque lui il en vait déjà un.

    Alors qu'est-ce-qu'il y a de si urgent??
    Pourquoi vous m'avez fait venir ??
    Je vous croyez au Mexique sur une plage ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-relationship.forumactif.org/
Mike Franks

Mike Franks


Messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2009

Retrouvaille (Pv Mike) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Mike)   Retrouvaille (Pv Mike) I_icon_minitimeDim 4 Jan - 19:44

Boit du café et rigole ,

"J'aurais besoin d'un service .
Pourquoi je vous ai fais venir , pour ce service .
Et moi aussi , je croyais que j'allais rester au Mexique , sur la plage à boire de la tequila mais je suis là ."


Il sourit et lève son gobelet de café , façon de dire à la votre .
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Messages : 208
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Seine Maritime (France)

Retrouvaille (Pv Mike) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Mike)   Retrouvaille (Pv Mike) I_icon_minitimeDim 4 Jan - 19:49

  • Jenny souria quand Jethro Mike leva son verrr.Il pense un peu trop à l'alcool.

    Quel genre de service??
    Si vous me le demander à moi c'est que sa concerne mon agence sinon vous auriez demander à Jethro, je me trompe ??


    Le regardant sérieusement.
    Pourquoi êtes-vous là ??

    Elle porta son café à ses lèvres buva une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-relationship.forumactif.org/
Mike Franks

Mike Franks


Messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2009

Retrouvaille (Pv Mike) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Mike)   Retrouvaille (Pv Mike) I_icon_minitimeDim 4 Jan - 19:55

Il sourit , boit et dit ,

"Vous arrivez à boire ça ?"


Il sort une petite fiole d'alcool de sa veste et verse le contenue dans son café .


"Vous avez raison , mais il n'y a pas que ça Jethro n'aurait pas peu faire ce service ."


Il boit et dit ,


"J'ai besoin d'un des 9mm non enregistré de la réserve ."
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Messages : 208
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Seine Maritime (France)

Retrouvaille (Pv Mike) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Mike)   Retrouvaille (Pv Mike) I_icon_minitimeDim 4 Jan - 20:12

  • Jen qui buvait son café faillit s'étouffer en entendant la demande de Mike!!

    Je ne peux pas !! Vous auriez du demander à Jethro! Et puis, je pourrai savoir de ce vous en feriez de ce 9mm ??

    C'est quoi votre fiol d'alcool? Du bourbon , de la Téquila ?


    Elle a déjà eut une leçon sur l'alcool par Jethro alors elle n'est pas prête à se souler encore une fois, c'est juste pour savoir ce que sa contient et rien d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-relationship.forumactif.org/
Mike Franks

Mike Franks


Messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2009

Retrouvaille (Pv Mike) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Mike)   Retrouvaille (Pv Mike) I_icon_minitimeDim 4 Jan - 20:16

Il l'écoute et sourit .

"Je n'ai pas demandé à Jethro parce qu'il n'a pas les autorisations pour accéder au revolver non enregistré .
Pourquoi c'est une longue histoire ."


IL sourit à sa questions et lui tend la fiole ,


"Du bourbon "
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Messages : 208
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Seine Maritime (France)

Retrouvaille (Pv Mike) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Mike)   Retrouvaille (Pv Mike) I_icon_minitimeDim 4 Jan - 20:24

  • Je n'en veux pas de votre fiole!!
    Elle est pas folle pour accepter une fiole de Mike , il a un coup derrière la tête ça c'est sûr.Elle suit son instinct c'est tout.

    Comment savez-vous qu'il n'a pas le droit d'accès, il vous l'a dit ??
    En revanche vous avez pensé à moi parce que je suis la directrice et la directrice vous dit non vous vous débrouillez tout seul.Et je veux rien derrière mon dos!!


    Et puis quoi encore, il veut pas les balles avec ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-relationship.forumactif.org/
Mike Franks

Mike Franks


Messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2009

Retrouvaille (Pv Mike) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Mike)   Retrouvaille (Pv Mike) I_icon_minitimeDim 4 Jan - 21:40

Il range sa fiole et dit ,

"Parce qu'à l'époque je n'y avait pas accès , ce qui ne ma pas empêché des les utiliser , or Jethro à la même poste que moi donc il n'y a pas accès."

Il rigole et dit ,

l"es armes ne sont pas enregistrés , donc elles n'existe pas , donc vous ne risquez rien ."
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Messages : 208
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Seine Maritime (France)

Retrouvaille (Pv Mike) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Mike)   Retrouvaille (Pv Mike) I_icon_minitimeDim 4 Jan - 22:38

  • Les temps change Francks!!

    Peut être qu'elles n'xistent pas mais le tracage lui il existe!!

    Donc je dis non pour risque de sécurité!! Et vous allez en faire quoi de ce flingue ?? Buter quelqu'un avec ??


    Le pauvre elle ne savait plus quoi faire!! Il peut très bien lui racconte des salades et qu'elle se fasse avoir comme un bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-relationship.forumactif.org/
Mike Franks

Mike Franks


Messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2009

Retrouvaille (Pv Mike) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Mike)   Retrouvaille (Pv Mike) I_icon_minitimeMer 7 Jan - 17:57

Il l'écoute et rigole ,

"Vous avez raison les temps change ."


Il voulut rajouter "pour vous dire , à mon époque une femme n'aurait jamais mit les pieds dans le bureau du directeur du NCIS ."Mais il ne dit rien de tout ça .

"Vous vous fichez de moi .Tracer une arme qui n'existe pas ça prendrais des mois et l'arme en questions serrait déjà détruite entre temps .
On , peut dire ça , je ne sais pas si le terme butter convient mais je compte l'utiliser contre quelqu'un ."
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Messages : 208
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Seine Maritime (France)

Retrouvaille (Pv Mike) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Mike)   Retrouvaille (Pv Mike) I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:13

  • Mais il insiste encore en plus.Jen veut savoir en quoi il va s'en servir ?? Si c'est pour butter quelqu'un avec c'est même pas la peine Jen refusera automatiquement.
    Elle tout ce qu'elle veut c'est de ne pas avoir à faire là dedans.


    Contre qui...??

    Elle préfère ce renseigner avant.Remarque elle a raison.

    C'est encore une combine avec Leroy Jethro Gibbs??
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-relationship.forumactif.org/
Mike Franks

Mike Franks


Messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2009

Retrouvaille (Pv Mike) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Mike)   Retrouvaille (Pv Mike) I_icon_minitimeMer 7 Jan - 21:13

Il l'écoute . Et rigole ,

"Pour éviter le gentil monsieur qui nous observe d'ajouter ma tête à sa listes de tête .
Oui , j'ai une arme mais j'aimerais éviter de devoir encore une fois me cacher dans un motel miteux de Mexico ."


Dit-il en montrant , discrètement , un homme chauve en costume .
Il boit du bourbon .
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Messages : 208
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Seine Maritime (France)

Retrouvaille (Pv Mike) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Mike)   Retrouvaille (Pv Mike) I_icon_minitimeVen 9 Jan - 19:16

  • Jen se tourna discrètement et compris qu'elle devait lui donner cette fichu arme.
    Cependant il devra lui rendre ce service.Elle comprend dans qu'elle position est Mike Francks et elle peut comprendre aussi qu'il tient à sa vie.
    Après tout c'est normal nan??


    Bon d'accord je vais vous la donner cette arme mais si j'ai un problème je serai à qui m'adresser.

    Vous la voulez quand ??

    Pendant qu'on y est vous ne voulez pas autre chose ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-relationship.forumactif.org/
Mike Franks

Mike Franks


Messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2009

Retrouvaille (Pv Mike) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Mike)   Retrouvaille (Pv Mike) I_icon_minitimeSam 10 Jan - 21:04

Il l'écoute finit son café alcoolisé et sourit .

"Quand je le veux ?? Le plus tôt possible .
Si vous avez un probléme , d'accord vous pouvez vous adresser à moi . Et non je n'ai besoin de rien d'autre ."


Il sort une cigarette et dit ,

"Je suppose que vous voulez quelque chose en échange , Shepard ."
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Messages : 208
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Seine Maritime (France)

Retrouvaille (Pv Mike) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Mike)   Retrouvaille (Pv Mike) I_icon_minitimeSam 10 Jan - 21:09

  • Le plutôt possible ?? Et bah sa sera demain et pas avant!
    Vous venez au NCIS demain et je vous le passerais!

    Au moins ils étaient d'accord sûr le faite que si elle a un problème elle s'adresserait à lui.
    Bien..

    Elle but une grosse gorgée de son café et reprit:
    Evidement mais pour l'instant j'ai besoin de rien, je vous ferai signe si il y a quelque chose dont j'ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-relationship.forumactif.org/
Mike Franks

Mike Franks


Messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2009

Retrouvaille (Pv Mike) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Mike)   Retrouvaille (Pv Mike) I_icon_minitimeSam 10 Jan - 21:11

Il fait tourner la cigarette entre ses doigts .

"Très bien je passerais au NCIS demain ."


Il rigole un peu , tout en observant toujours l'homme . Il ajouta ,


"Très bien ."


Il allume sa cigarette et dit ,
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Messages : 208
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Seine Maritime (France)

Retrouvaille (Pv Mike) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Mike)   Retrouvaille (Pv Mike) I_icon_minitimeSam 10 Jan - 21:26

  • Jenny ne comprend pas trop pourquoi il rigole en regardant l'homme mais bon.

    Vous passez demain ou sinon vous ne l'avez pas, je vais pas vous attendre pour aller vous la chercher j'ai beaucoup de chose à faire dans mon bureau, de la paperasse et des rendez-vous etc....

    Vous pouvez pas fumé ailleurs s'il vous plait ??


    Demanda-t'elle. Ce n'est pas qu'elle ne supporte pas la fumé mais elle trouve sa désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-relationship.forumactif.org/
Mike Franks

Mike Franks


Messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2009

Retrouvaille (Pv Mike) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Mike)   Retrouvaille (Pv Mike) I_icon_minitimeSam 10 Jan - 21:32

Il sourit en l'entendant . Puis dit ,

"Ne vous inquiétez pas je passerez demain .Je n'oublierait pas ."


De toute façon c'est le genre de chose que l'on oublie pas . Mike écouta la deuxième remarque de la Directrice du NCIS .Il mit sa cigarette dans son verre d'eau , qu'il n'avait pas touché d'ailleurs .

"Contente ."
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Messages : 208
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Seine Maritime (France)

Retrouvaille (Pv Mike) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Mike)   Retrouvaille (Pv Mike) I_icon_minitimeSam 10 Jan - 23:52

  • Jen a l'impression qu'il est froid avec elle.Elle ne lui a rien fait! C'est le faite qu'il est revenu aux Etats Unis et qu'il à quitté le Mexique pour quelques temps qu'il le rend aussi agressif avec les gens ?? Il n'a pas à s'en faire sa petit baraque au bord de la plage il va la retrouver.
    Et de temps en temps des vacances sa ne fait pas de mal, de quitter un pays auquel on habite n'ont plus fait de mal.
    Il a interet à se calmer sinon Jen va s'énerver.Et engueulade Mike/Jen ne risque d'être pas très beau à voir si vous voulez mon avis.


    Vous pouvez la fumé mais ailleurs votre cigarette ce n'était pas la peine de la mettre dans votre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-relationship.forumactif.org/
Mike Franks

Mike Franks


Messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2009

Retrouvaille (Pv Mike) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Mike)   Retrouvaille (Pv Mike) I_icon_minitimeDim 11 Jan - 14:00

Il l'écoute . Et rigole un peu .

"Vous êtes sur les nerfs ?"


Dit-il avec un sourire .
Il sort un mouchoir , ce mouche et tousse un peu .
Il continu de surveiller du coin de l'œil l'homme chauve .
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Messages : 208
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Seine Maritime (France)

Retrouvaille (Pv Mike) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Mike)   Retrouvaille (Pv Mike) I_icon_minitimeDim 11 Jan - 14:11

  • Question idiote, si j'étais sur les nerfs il y a longtemps que je me serai énervée et j'aurai déjà quitter ces lieux.

    En le voyant ce moucher et tousser elle ajouta:
    Vous devriez vous faire soigner!!! Il y a des hôpitaux aux Etats Unis.

    Je vais vous laissez avec votre cher amis. Elle parlait de l'homme chauve. Et vous laissez fumer une autre cigarette.

    Elle se leva et ajouta:
    Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-relationship.forumactif.org/
Mike Franks

Mike Franks


Messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2009

Retrouvaille (Pv Mike) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Mike)   Retrouvaille (Pv Mike) I_icon_minitimeDim 11 Jan - 14:15

Il se lève lui sert la main et dit ,

"A demain alors ."


Quand à lui il sortit par la porte de derrière . L'homme chauve le suivit .
Mike trouva une palette et quand l'homme eu passer la porte il se prit un coups de palette en bois dans la tête et s'effondra . Il jeta la palette dans un coin et partit à sa voiture . Il démarra ensuite et alla à son motel . Au moins le type chauve ne pourrais pas reprendre sa filature avant un bon bout de temps .
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Messages : 208
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Seine Maritime (France)

Retrouvaille (Pv Mike) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Mike)   Retrouvaille (Pv Mike) I_icon_minitimeDim 11 Jan - 14:36

  • Jenny lui serre la main et repondit:

    A demain à mon bureau.
    Aurevoir Francks.


    Elle sortit du café et rejoigna sa voiture, elle regarda l'heure et décida de rentrer chez elle, elle avait besoin de repos.Arrivée chez elle, Jenny alla à son bureau et se servis d'un verre de bourbon, s'asseya sur un fauteuil et lut un livre de sa bibbliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-relationship.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Retrouvaille (Pv Mike) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Pv Mike)   Retrouvaille (Pv Mike) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille (Pv Mike)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Mike Franks
» habitation pour Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero-of-ncis :: .: Washington D.C :. :: Coin détente :: Cafés-
Sauter vers: