Hero-of-ncis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero-of-ncis

Forum RPG NCIS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Discution entre amies (Pv Ziva)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Messages : 208
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Seine Maritime (France)

Discution entre amies (Pv Ziva) Empty
MessageSujet: Discution entre amies (Pv Ziva)   Discution entre amies (Pv Ziva) I_icon_minitimeSam 3 Jan - 22:58

  • Sa faisait longtemps que Jennyfer n'avait pas passée du temps avec son amie Ziva.
    Elle l'avait invitée dans ce café, ou elles seraient que toute ls deux loin du bureau et du stresse.
    Jen était assise à une table pour deux et attendait Ziva avec imatience.
    Peut être parlera t'elle de ses problèmes ??
    Mais elle n'est pas la pour parler de ça du moins c'est ce qu'elle pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-relationship.forumactif.org/
Ziva David

Ziva David


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2008

Discution entre amies (Pv Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre amies (Pv Ziva)   Discution entre amies (Pv Ziva) I_icon_minitimeLun 5 Jan - 0:36

Ziva aussi trouvait qu'il y avait longtemps que Jenny Sheppard et elle avaient pris du temps pour alimenter leur amitié.
C'était avec joie qu'elle avait acceptée d'aller la retrouver au café près du bureau. Elle a pensé pendant un instant que Jenny avait peut-être quelque chose à lui confier. Peut-être quelque chose entre Gibbs et elle, elle avait bien hâte de lui parler. Elle aussi aurait peut -être des choses à raconter, son acceptation au sein de l'équipe, la complicité qui s'installe.
*Mais peut-être que Jenny voulait oublier le bureau ?* pense-t-elle aussi.
Lorsqu'elle entre dans le café, elle aperçoit Jenny attablée et qui la surveille. Elle va donc vers elle, et lui baisant les joues:


Comme cela fait longtemps. Je suis certaine qu'on a beaucoup de choses à se raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Messages : 208
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Seine Maritime (France)

Discution entre amies (Pv Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre amies (Pv Ziva)   Discution entre amies (Pv Ziva) I_icon_minitimeLun 5 Jan - 10:00

  • Elle voit Ziva arrivait, elle se lève et fait la bise à son amie.

    Ziva... comme sa fait longtemps,Oh oui...
    Jenny était très contente de la voir et d'être seule avec elle.

    Sa va ??
    Elle invita son amie à s'assoir en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-relationship.forumactif.org/
Ziva David

Ziva David


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2008

Discution entre amies (Pv Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre amies (Pv Ziva)   Discution entre amies (Pv Ziva) I_icon_minitimeMer 7 Jan - 4:38

Ziva prend la place que lui désigne Jenny.
Elle la regarde, Jenny ne change pas, elle est toujours belle.

Que fais-tu de nouveau ? Comment trouves-tu ton nouveau travail?

Et se rappelant qu'elle s'était promis qu'elles ne parleraient pas travail, elle ajoute:

Juste çà, ensuite je ne parle plus travail!
pour ensuite se commander un café.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Messages : 208
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Seine Maritime (France)

Discution entre amies (Pv Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre amies (Pv Ziva)   Discution entre amies (Pv Ziva) I_icon_minitimeMer 7 Jan - 15:28

  • Ziva aussi n'a pas changer.Toujours aussi belle.

    Pas grand chose et toi ??
    J'adore mon nouveau job.Je peux dire que j'ai pas le temps de m'ennuyait. Avec tout ce que j'ai à faire. dit-elle pour plaisanter mais c'était vrai aussi.


    Et toi comment trouves-tu ton travail? Avec l'équipe sa se passe bien ??

    Jenny sourit quand Ziva dit après elle ne parlera plus de travail.
    Elle peut en parler sa va pas derranger Jenny mais bon elle a inviter son amie c'est pour être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-relationship.forumactif.org/
Ziva David

Ziva David


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2008

Discution entre amies (Pv Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre amies (Pv Ziva)   Discution entre amies (Pv Ziva) I_icon_minitimeDim 11 Jan - 3:44

Cela va beaucoup mieux que je pensais. J'avais un peu peur d'être mise à l'écart étant donné mes liens avec le mossad, mais je crois que je suis maintenant bien acceptée.

Elle éclate de rire en racontant:
Je crois que maintenant Gibbs m'a accepté car j'ai aussi droit à la tape derrière la tête tout comme il fait à Tony!

Taquine, elle demande: Il te le fait à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Messages : 208
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Seine Maritime (France)

Discution entre amies (Pv Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre amies (Pv Ziva)   Discution entre amies (Pv Ziva) I_icon_minitimeDim 11 Jan - 11:58

  • Jenny est rassurer, elle pensait que Gibbs lui ferait la misère.Avec lui il faut s'attendre à tout.

    C'est une équipe géniale, la meilleur de la l'agence. C'est pour cela que je t'ai mise dans celle là et pas une autre, et aussi parce que Gibbs est un super agent.

    Jenny éclata de rire en l'écoutant racconter ce que Gibbs lui fait.
    Non, pas quand même mais quand j'ai été son agent il ya longtemps, rassure-toi il m'en mettais aussi.On est servis avec les tape derière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-relationship.forumactif.org/
Ziva David

Ziva David


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2008

Discution entre amies (Pv Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre amies (Pv Ziva)   Discution entre amies (Pv Ziva) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 1:06

Je craignais un peu ces tapes mais on m'a fait comprendre que c'était sa marque d'affection. Mais permet moi d'en douter car c'est souvent suite à nos répliques que nous avons droit à sa main derrière la tête.

Le serveur, un joli garçon, leur apporte leurs cafés. Elles paient et reprennent leur conversation.

Je ne devrais peut-être pas poser cette question mais comment prend-il que ce soit toi qui soit la patronne. Que ce soit toi qui autorise ou non ce que nous allons faire?

Bien que Ziva savait très bien que Jenny était capable de gérer une situation, elle se demandait de quelle manière Jen pouvait faire plier le sale caractère de Jethro Gibbs.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Messages : 208
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Seine Maritime (France)

Discution entre amies (Pv Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre amies (Pv Ziva)   Discution entre amies (Pv Ziva) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 2:17

  • Tu as bien fait de me poser la question, en réalité j'ai un peu de mal avec lui, à lui faire comprendre que c'est moi la patronne et non lui, non pas qu'il voulait ce poste, il déteste cela mais il a du mal à que ce soit moi Jenny qui soit la directrice de l'agence.Avant j'étais un agent du NCIS et maintenant je suis directrice.


    Oui souvent c'est pour cela qu'il nous tapes derrière la tête, mais c'est beaucoup plus un signe d'affections comme tu le dis toi même.

    Sinon dit moi comment ce sont passer depuis 2 ans ??


    Elle demande des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-relationship.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Discution entre amies (Pv Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre amies (Pv Ziva)   Discution entre amies (Pv Ziva) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution entre amies (Pv Ziva)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero-of-ncis :: .: Washington D.C :. :: Coin détente :: Cafés-
Sauter vers: